Nos Bouts De Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour s'échanger des choses de la vie quotidienne d'une maman ou future maman...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:20

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai été invitée sur ce forum et j'en suis ravie. Mais je ne sais pas trop où me diriger pour avoir des infos ( pas très douée Crying or Very sad ). Merci de m'aider éventuellement. Bis à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:25

Bonjour nouvelle venue 964647 parmis nous !!

en espérant que tu te plaira !

si tu as des questions, n'hésites surtout pas Wink

bise.
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:27

Merci, il n'y a pas de raisons que je ne m'y plaise pas, ce forum à l'air très sympa ainsi que les personnes qui s'y trouvent!!
En effet j'ai pas mal de questions qui me travaillent car j'essaie de faire mon bb2 et celà n'est pas très évident en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

c'est vrai qu'il est très sympa notre forum Very Happy
& nous aussi d'ailleurs hi hi hi Wink

bah n'hésites pas... & prends le temps aussi de faire le tour du forum...

évident ? dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:36

J'essaie de faire le tour du forum et de me familiariser avec l'utilisation et ça à l'air super sympa.
Disons que je n'ai pas eu de cycle régulier depuis l'arret de ma pillule, du coup un peu difficile de se baser sur quelque chose. Donc plein de questions sur ce grand chamboulement, est- ce normal? et surtout vais je pouvoir réaliser mon rêve qui me tient vraiment à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:49

cool si tu le trouve sympa Very Happy ça fais plaisir !

ah oui pas top... perso je ne prends pas la pillule & mon cycle est assez régulier...
mais bon ne t'inquiète pas je pense que c'est pas si grave...
c'est sur que si c'est un projet qui te tient à coeur & que tu ne peux pas te baser vu que ce n'est pas régulier c'est chiant...

mon chéri & moi souhaitons avoir un bébé... d'ailleurs ce mois ci on espère vraiment comme souvent mais bon ce n'est pas la bonne Sad quand je l'ai dis à chéri il était déçu... mais bon ça viendra il ne faut pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:55

désolée pour toi que ce ne soit pas pour ce mois ci, il en est de même pour moi je crois Sad . Mais comme tu dis, ne perdons pas espoir!!!
Le pire c'est que mon doc m'a mit dans la tête qu'il y avait suspiscion de grossesse, mais toujours autant de petites pertes et là depuis une semaine, grosse douleur dans le ventre et le bas du dos et des pertes plus abondantes... mes rrr peut être? d'un côté ça serait une bonne chose cela voudrait dire qu'après 2 mois ça se remet en place mais maintenant je n'en vois plus la fin. Enfin on va tout tenter pour que cette fois soit la bonne Wink et je te souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:58

oui il ne faut pas perdre espoir Wink

bah moi j'ai eu mes régles mais des grosses douleurs dans le ventre... mais pas comme d'habitude... malgré Nuroflash la douleur persister donc ça nous faisait un peu espérer mais bon Rolling Eyes

merci, je te le souhaite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:02

merci. je pense qu'il serait plus prudent pour toi de prendre du spasfon plutot que du nuroflash... on ne sait jamais Wink

Peut être que le fait de trop y penser y joue certainement mais comment ne pas y penser?? enfin croisons les doigts et que tout aille pour le mieux ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:07

j'ai aussi pris du Spasfon mais bon... là ça va mieux car avant hier c'était une horreur...

oui je pense aussi que le fait de trop y penser fait que...
mais comme tu le dis comment ne pas y penser Rolling Eyes

je croise les doigts pour toi Rolling Eyes

pour moi j'espère de tout coeur que ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:12

moi aussi j'espère que ça viendra, et comme on dit de toute façon ça arrivera quand ça arrivera..
je croise les doigts également pour toi.
Pour ce qui est des douleurs je te comprends car toute la semaine j'ai eu très mal au ventre et aux ovaires. Le pire à été mercredi, des tiraillements dans le bas du ventre. Donc pas mal de questions mais bon en essayant de s'occuper on arrive un peu à penser à autre chose. mais une fois que le tour de l'appart est fait... plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:23

oui voilà faut se dire que ça viendra quand ça viendra ah pi c'est tout Smile

merci Very Happy

ses douleurs là sont vraiment HORRIBLE !!
c'est vrai que ça reste malgré tout dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:27

mais bon il est aussi plus facile de le dire que de le faire Neutral
enfin bon mettons toutes les chances de notre côté et qui sait, peut etre que d'ici 3 semaines nous aurons chacune une bonne nouvelle à annoncer.
Cela fait longtemps que tu essaies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:32

oui c'est sur

ça fais un petit moment... 1 an environ mais bon on essai pas à fond si tu veux on se dit qu'on a le temps & que de toute façon ça viendra quand ça voudra... mais on espère de tout coeur quand même !

on doit déménager donc ça nous freine un peu sans nous freiner... car on essai quand même donc bon !

puis mon chéri est plus agé que moi donc il aimerait devenir papa avant qu'il soit trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:36

oui normal qu'il en est envie et puis celà est tellement merveilleux!!
Nous aussi nous devons déménager sous peu mais nous avons des problèmes avec le chantier de la construction donc du stress supplémentaire et je ne pense pas que ça soit vraiment favorable. Enfin je me dis que ça ira mieux qd nous y seront installés.
C'est vrai qu'il faut prendre le temps de prendre son temps... et puis ça ne saurait tarder à arriver.
Tu as bien du courage car celà fait un moment que tu essaies, je ne pense pas être autant courageuse que toi pour ce qui est de la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:40

oui nous en avons vraiment envie ! mais y'a des choses qui freine... mais bon ça viendra !

ah pas top les problèmes de chantier...
c'est sur que ça amène du stress...
mais oui ça ira mieux quand vous serez bien installés...

hi hi hi oui on a de l'espoir... mais ça viendra pas la peine de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:43

c'est bien vrai, mais tellement dur de faire comme si de rien n'était et de ne pas y penser. surtout quand on en a vraiment envie. on garde courage et espoir, y'a pas de raison que ça ne finisse pas par arriver et puis peut etre qu'il y a une bonne étoile pour ce mois ci... ( c'est permis de rêver)
j'ai envie d'y croire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nadnad
je me sens bien ici
je me sens bien ici
nadnad


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:52

coucou bienvenue a toi!!! c'est sur ici tu va te plaire.....
je te souhaite ausii d'etre tres prochainement a nouveau enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:55

Coucou, merci oui en effet je m'y plais bien.
merci, moi aussi je le souhaite vraiment et je croise les doigts pour avoir une bonne étoile...
Revenir en haut Aller en bas
sandnoz

sandnoz


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:41

Bonjour nouvelle venue 924360 et :bienvenuee: a toi parmi nous!!

j espere que tu te plaira! je croise les doigts également pour toi aussi! en esperant que ca ne trainera pas trop mais souvent tres psychologique tout ca!! bon courage et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:47

Bonjour nouvelle venue 874843 , pour tout et également pour l'accueil très chaleureux que j'ai reçu selon fait du bien de trouver un peu de réconfort, car même si l'homme soutient il n'est pas toujours doué pour l'exprimer silent
En tout cas merci beaucoup à vous toutes et pour celles qui sont en projet de conception je croise les doigts et je suis de toute coeur avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Admin
Admin
alexandra


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:20

Bonjour nouvelle venue 964647 a toi !!!

moi cest alexandra maman de 3 filles

au plaisir de te lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bouts-de-choux.forum-actif.net
violette

violette


Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

Bonjour nouvelle venue 924360

Bonjour nouvelle venue 964647 à toi sur le forum
j'espère de tout coeur que prochainement ton voeux se réalisera
au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sandnoz

sandnoz


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:15

par contre tu nous a pas dit maman deja? une petite puce ou un petit bonhomme?quel age?
hesite pas a ecrire; créer des posts et mettre quelques photos de ton petit bout! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:32

Alors je suis maman d'un petit bout de 28 mois (ou petit monstre cela dépend des jours Wink ) et j'aimerai lui faire son petit frère ou petite soeur.
Faudra que quelqu'un m'aiguille sur comment mettre des photos et créer des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes!petite nouvelle!
» parlons un peu de nous
» bonjour a toute
» Bonjour la compagnie :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bouts De Choux  :: Présentation :: Pour toi, invité-
Sauter vers: