Nos Bouts De Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour s'échanger des choses de la vie quotidienne d'une maman ou future maman...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:35

oui parfois ceux se sont de vrais petits monstre !

alors pour mettre des photos tu vas sur le post "coin des photos" tu clic sur "nouveau" ensuite tu mets un titre
tu clic sur l'icone "héberger une image", tu choisi une photo tu valides & tu clic sur le lien en le faisant glisser sur le sujet !

tu valides & voilou !

pour créer un post tu vas sur n'importe quel post enfin ce qui concerne le sujet dont tu veux parler & ensuite tu clic sur "nouveau" & pareil tu met un titre... voilou j'espère que tu as compris !!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:02

Merci pour les indications je vais essayer ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:18

de rien !

j'espère que tu as réussi !
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:41

Heu à vrai dire pas vraiment je n'ai pas trouvé comment on fait mais je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:15

ok bah relis ce que je t'ai marquer & logiquement tu devrais t'en sortir...

tu peux aussi aller voir dans le post " amélioration ou simple question"... je crois qu'on avait parler des ce genre de problème donc va jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:46

oki merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:53

Bonjour nouvelle venue - Page 2 924360
désolée de mon absence mais nous avons enfin notre maison donc en ce moment c'est travaux à fond.
J'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne j'ai passé des examens qui se sont révélés bons mais bon toujours des pb de dérèglement et aucun cycle régulier! Bonjour nouvelle venue - Page 2 113304
Donc je pense que ça ne sera pas encore pour ce mois ci.
Sinon y'a t il du nouveau pour les envies de bb?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandnoz

sandnoz


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:02

coucou
cool pour votre maison!!
ben c' est deja bien si les examens sont bons c est deja! reste plus qu' a patienter si finira par arrivé!! ne desespere pas!

par contre pour avoir des nouvelles va donc lire dans humeur du mois d avril...... DANS LA RUBRIQUE CAFE ENTRE COPINES!!

Tu y retrouveras tous le monde et toutes les nouvelles fraiches!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:05

d'accord merci je vais aller y faire un tour et prendre des nouvelles alors.

Oui faut encore patienter, je me dis qu'une fois qu'on sera bien installés si il faut tout rentrera dans l'ordre avec la fin du stress
bis
Revenir en haut Aller en bas
sandnoz

sandnoz


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:11

oui certainement tu sera plus sereine!
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:19

je l'espère car je sens bien que la période stress n'est pas prête de se terminer vu les travaux que l'on a faire encore!
mais bon j'essaie de prendre mon mal en patience et puis pas le choix, faut relativiser pour faire face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sandnoz

sandnoz


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:24

oui ca doit pas etre facile si tu en as vraiment envie mais bon dis toi que sil traine un peu au moins il arrivera dans de meilleure conditions; car enceinte ca ne serait pas facile pour toi pendant les travaux ! sil arrive apres tu sera tranquille pour t occuper de tes loulous! et sil prend son temps c est que ton corps n est peut etre pas pres a supporter une grossesse pour le moment meme si tu te sens bien rien n est du au hasard enfin c est ce que je pense..... bon courage et ne t en fais pas ca viendra quand tu t y attendra le moins...
Revenir en haut Aller en bas
rox31

rox31


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Calmont (31)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:28

oh oui j'en ai envie et mon mari aussi, il commence à parler donc ça fait plaisir.
C'est vrai que rien n'arrive au hasard et puis comme tu dis ça arrivera quand ça devra arriver même si j'attends ce moment avec impatience!!!
C'est sur qu'une fois qu'on aura terminé je serai certainement plus sereine et plus favorable pour ma nouvelle grossesse.
En tout cas merci pour tous ces encouragements
Revenir en haut Aller en bas
sandnoz

sandnoz


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:38

DE RIEN! ON EST LA POUR CA SUR LE FOFO!! JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:35

je croise les doigts pour toi aussi !

nous aussi on espère toujours & on a très envie d'avoir un bébé !
j'aimerais donner un petit frère à ma grenouille !

rdv dans le post " café entre cop's" !!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:40

allez bon courage les filles il faut garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue   Bonjour nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes!petite nouvelle!
» parlons un peu de nous
» bonjour a toute
» Bonjour la compagnie :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bouts De Choux  :: Présentation :: Pour toi, invité-
Sauter vers: